You are here
Home > La mode > Instagram : 4 instagirls discrètes et stylées à suivre !

Instagram : 4 instagirls discrètes et stylées à suivre !

insta girls

Instagram est une source d’inspiration permanente. Déco, cuisine, sport ou mode, on adore suivre les profils de nos amis, mais également ceux de parfaits inconnus qui savent faire d’une simple photo une émotion.

Pour les fans de mode, on vous a dégoté quatre filles stylées et discrètes à suivre sur Instagram. Ces instagirls 100% mode nous inspirent alors, on partage…

 

 

Jeanne Damas, la nouvelle Jane Birkin

Parisienne jusqu’au bout des ongles, Jeanne Damas est un savant mélange entre le vintage, la citadine romantique et l’amour à la plage. Muse du créateur Jacquemus, elle a également lancé sa marque Rouje où les robes cache-cœur et les paniers en osier ont le vent en poupe. Aou tcha-tcha-tcha…

https://www.instagram.com/jeannedamas/

 

jeanne damas

Natalie Cantell, la New Yorkaise Australienne

Natalie, c’est la femme sophistiquée par excellence. Mannequin mais avant tout rédactrice mode pour des magazines australiens, elle vit maintenant à New York où elle ne loupe aucune Fashion Week pour son magazine WhoWhatWear. Elle ose les pièces mode les plus difficiles à apprivoiser, elle mélange les couleurs et aime les accessoires oversize. Nous on la suit déjà.

https://www.instagram.com/nataliecantell/

natalie cantell

 

Chloé Chill, la petite grecque haute en couleur

C’est le compte instagram qui réveille notre palette de gris et de noir. Chloé Chill est une jeune Athénienne qui aime la fringue et surtout la couleur. Elle n’hésite pas à mélanger le vert et le rose, le orange et le rouge, mais toujours avec élégance. Un concentré d’audace et de vivacité qui prouve que rêver sa vie en couleur c’est vraiment le secret du bonheur.

https://www.instagram.com/chloechill/

chloé chill

 

Camille Rowe, la mannequin next door

C’est l’un des modèles les plus cool de la fashion sphère. Toujours une clope au bec et le sourire aux lèvres, Camille c’est le savant mélange du chic parisien et du cool new yorkais. On adore son style rock’n’roll, ses jeans taille haute et ses cheveux en bataille. Sa signature, des yeux presque toujours no-make up.

https://www.instagram.com/fingermonkey/

camille rowe

 

Et vous, vous avez des comptes Instagram à nous conseiller ?

Toutes nos photos sont tirées des comptes instagram de ces jeunes femmes ou de Pinterest.

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial