You are here
Home > La Table > Quick Grill : un des meilleurs kebabs de Rouen !

Quick Grill : un des meilleurs kebabs de Rouen !

quick grill rouen

Dans une petite rue très discrète et idéalement située, se cache une adresse de street-food forte comme un turc !

A l’angle du Palais de Justice de Rouen, on s’engage dans la rue Percière pour commander un bon sandwich au Quick Grill, un petit boui-boui qui s’est lancé dans le kebab et les grillades.

Le concept : contrairement à d’autres restos, le QG a mis un point d’honneur à redonner au kebab un peu de sa superbe. Pour commencer, point de rouleau de viandes « non identifiées » agglomérées, qui tourne à l’infini devant le grill mais du poulet et de la dinde marinés aux épices ! Après tout, kebab signifie » viande grillée  » en turc et ici c’est de la volaille qu’on graille !

Le pain est fait maison et cuit minute dans le four. Une belle initiative qui change totalement la donne, puisque qu’on déguste notre sandwiche chaud dans un pain frais et moelleux.

Les frites : elles sont également faites maison ! Bye bye bâtonnés congelés.

 

On commande quoi ? Un Spécial avec émincé de poulet et de dinde et du fromage fondu, puis un Américain garni de deux steaks hachés.

Niveau crudités, ils n’ont pas fait dans l’originalité puisque c’est le sempiternel « salade,tomates,oignons » qui nous est proposé. Dommage.

americain quick grill rouen

Le crash test : la volaille est bonne et bien épicée ! Coupée en petit bout devant nous sur le grill, c’est original et ça nous change un peu de d’habitude ! Pour les steaks, c’est du basic surgelé mais ça rempli le contrat.

La vraie différence qui leur fait prendre une sacrée longueur d’avance, c’est le pain et les frites. Tout juste sortie du four, cette belle boule de pâte est croustillante à l’extérieur, moelleuse à l’intérieur, avec un bon goût de pita ! Un vrai délice. 

Le must ? Votre viande reste chaude beaucoup plus longtemps puisque le pain est brûlant.

Quant aux frites, c’est un petit bonheur d’avoir un bon goût de patates dans la bouche.

quick grill rouen

Le bilan : une très bonne adresse qu’on se refile sous le manteau, on a beaucoup aimé !

On aimerait que le concept soit poussé à son maximum avec plus de choix de crudités ainsi que de légumes et éventuellement de vrais steaks hachés ou de l’agneau mariné ? Néanmoins ces avantages gastronomiques feraient considérablement monter la facture de notre kebab.

Les tarifs ? Aux petits oignons puisque cette version un peu plus travaillée du kebab avec ses frites et son pain maison ne vous coûtera qu’un petit euro de plus que chez le voisin.

Entre 5.50€ et 6.50€ nos menus !

 

Du lundi au dimanche de 11h à minuit

Quick Grill
8 rue Percière, 76000 Rouen

09.80.31.28.59

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial