You are here
Home > L'actu > Pourquoi la soirée After-Work de la Caisse d’Epargne était une party réussie !

Pourquoi la soirée After-Work de la Caisse d’Epargne était une party réussie !

Vous faites partie des malheureux qui n’ont pas eu la chance de participer à la première soirée After-Work de la Caisse d’Epargne ? Ce n’est pas grave, on va tout vous raconter !

Réhabiliter une agence de banque en lieu convivial et fun, ce n’est pas chose aisée. Et pourtant, c’est un pari réussi pour la Caisse d’Epargne qui a su nous transporter dans un petit monde de joie et de gourmandise, au 43 rue Jeanne d’Arc, en plein cœur de Rouen.

Le nom de code de l’opération ? « Coup de Jeunes ».

Son but ? Que les moins de 35 ans aussi puissent profiter d’un moment privilégié !

Ce que vous avez manqué ?

  • La dégustation de criquets !
    Inspirés par nos heures perdues passées devant Koh-Lanta, nous aussi nous avons voulu tenter l’expérience « dégustation d’insectes ». En total libre service, chacun pouvait tester à sa guise des petits vers à soie parfumés, des grillons ou des sauterelles.
    Ce qu’on en a pensé : c’est un bar très original qui a énormément intrigué tous les invités. On s’est très rapidement jeté à l’eau pour un résultat plutôt savoureux. Les petits verres prennent le goût de leur assaisonnement et les cigales croquent sous la dent.
  • Les Hot-Dogs à l’œil !
    Vous êtes fan de street-food et addict aux bonnes choses ? Nous aussi, et c’est bien pour cela que nous en avons profité. Après les sauterelles, nous nous sommes réconforté l’estomac avec de délicieux hot-dogs aux oignons frits.
  • Des smoothies glacés !
    Rien de tel que de bons smoothies bien frais et bien glacés pour faire passer nos gourmandises un peu junk. De plus, nous avons dû pédaler pour les avoir. Le concept : un vélo sur lequel on installe un blender rempli de nos petits fruits. Pour les mixer, il faut pédaler. Nous on a adoré !

Le must : en plus de toutes ces animations, vous aviez la possibilité de gagner les toutes nouvelles lunettes Snapchat, encore disponible qu’aux Etats-Unis. Un jeu concours était organisé pour tirer au sort 5 chanceux qui pourrait profiter de leur cadeau pendant l’after-work. Figurez-vous qu’on en a eu !

 

Mais le mieux pour se faire une idée de la soirée, c’est de la regarder !

One thought on “Pourquoi la soirée After-Work de la Caisse d’Epargne était une party réussie !

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial