You are here
Home > L'actu > Evénement MY PEEK : Un vide-dressing exceptionnel au Bourgtheroulde !

Evénement MY PEEK : Un vide-dressing exceptionnel au Bourgtheroulde !

C’est l’événement glamour et bohème de la saison.

Pour la deuxième fois, Florie Martin et son collectif MY PEEK récupèrent les clés de l’un des lieux les plus prestigieux de la ville pour y installer un vide-dressing éphémère, le « Tropical Summer Market Vide-Dressing/Marché de Créateurs » ce vendredi de 17h à 22h.

 

Un Vide-Dressing pas comme les autres

Le credo de My Peek ? Une mode plus responsable et une valorisation du travail des petits créateurs.

Ce vide-dressing, c’est l’occasion d’assouvir sa passion de la mode à petits prix en se dirigeant vers des vêtements de seconde main. On y achète de belles pièces, en très bon état, tout en stoppant le cercle de la fast fashion et ses conséquences (travail des enfants, exploitation des travailleurs, pollution des eaux et du sol…).

La force de My Peek, c’est de faire rimer « haut de gamme » avec « bon plan » et « éthique » ; ce n’est pas courant de pouvoir faire du shopping tout en se rachetant une conduite ! L’excuse est toute trouvée une fois rentrées à la maison avec nos nouvelles baskets Golden Goose et notre petite robe Sandro « Chéri, c’est pour la bonne cause ! ».

 

Avec MY PEEK, découvrez aussi un marché de créateurs exceptionnel (le collectif de créatrice Arty Pixies). Bijoux, vêtements, déco… il y en aura vraiment pour tous les goûts !

Les créatrices : Les Petits Habits De Sarouh, La Demoiselle Gridou, Gauhart Salomet-Sya, Les Lovers, L’atelier Valgus, Atelier Julno, Elodie Oberlé, Curieuse broderie, Jour Sauvage, Emilie Bredel – Faune en Fil, Les Petites Babioles, Poetic Market, Julie Rousseau Paper Beast, Jeanne a dit… .

 

Des animations : Nail bar Au Salon By Elodie, un photocall, un bar à tattoos éphémères, un bar à cocktails Lillet rosé , partenaire de la soirée, un concert avec le duo Lylith pour un DJ set exceptionnel et un défilé de mode.  

 

Pleins de cadeaux à gagner avec les différents jeux concours mis en place par MY PEEK.
Sur place, une boite dans laquelle vous pouvez glisser vos noms, prénoms et mails pour tenter de gagner une box des créatrices. 
Une petite soif ? Gardez précieusement votre ticket de caisse du bar, vous repartirez peut-être avec une nuit d’Hôtel pour deux au Bourgtheroulde avec le petit dej’ ou une bouteille de Lillet Rosé.

 

Comment participer ? Ce vide-dressing est gratuit sur invitation. Pour vous inscrire, c’est ici : www.facebook.com/mypeek/

Vous pouvez également récupérer une invitation auprès de L’Atelier Valgus, Des demoiselles gourmandise ou du Jardin de l’Aître.

Rendez-vous le 9 Juin de 17h à 22h
Hotel Bourgtheroulde
15 Pl. de la Pucelle, 76000 Rouen

Nous remercions notre partenaire MY PEEK pour cet événement exceptionnel !

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial