You are here
Home > La mode > Zayank, la petite planque des marques introuvables

Zayank, la petite planque des marques introuvables

Et si on vous disait qu’il y a une alternative aux grands magasins pour trouver de petites pépites fashion ? Zayank, c’est une jolie boutique indépendante typiquement rouennaise qui ne sélectionne que des marques connues mais quasi introuvables dans la ville.
Rappelez-vous, c’est à cette adresse que l’on vous avait déniché les fameuses doudounes Jott, un véritable must have.

Zayank récidive avec sa nouvelle collection Printemps Été 2017.

 

Au programme : des marques emblématiques de la boutique comme JOTT, Reqins, MANAS ou Palladium, mais aussi des petites nouvelles qui valent le détour dénichées à Milan, pour des exclusivités réservées aux clients.

La révélation du mois, c’est D.A.T.E. !
Une marque Milanaise de luxe qui élève la basket au rang d’objet d’art. Milan étant l’une des plus grandes capitales de la mode, il y a fort à parier que D.A.T.E. est la future sneakers que tout le monde va s’arracher.

 

La trouvaille : s’associer à Hero Seven, une jeune marque d’à peine 10 ans venue tout droit des quais marseillais. Un univers vintage, une icône des années 60 avec Steve Mc Queen, mais aussi des valeurs écolo, car pour chaque t-shirt acheté, c’est un arbre planté sur les terres amazoniennes !
De quoi se réconcilier avec la mode.

L’incontournable : JOTT, la petite marque de doudoune qui cartonne !
Pour la demi-saison, les petites doudounes se sont multipliées, nous offrant un panel de couleur encore plus complet. Un véritable arc-en-ciel.

Cintrée, féminine et colorée, la femme JOTT reste coquette tout en restant bien au chaud. Entièrement en plumes et en duvet d’oie, ces vestes sont parfaitement adaptées à une demi-saison, puisqu’elle préserve la chaleur naturelle du corps sans l’étouffer. En clair, JOTT veut une température idéale, sans jamais avoir trop chaud ou trop froid.

La bonne nouvelle : cette fois-ci, c’est tout son univers que l’on va pouvoir découvrir. 

Bref, Zayank c’est la véritable petite planque des marques introuvables !

Pour découvrir tout l’univers de la boutique, vous pouvez aller jeter un œil sur son Facebook .

Boutique ZAYANK
84 rue Saint Romain, 76000 Rouen
02.35.08.02.31

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial